samedi 1 avril 2017

Cropped & Flare...


Les vêtements en tons neutres font vraiment les tenues les plus efficaces ! Et je suis entièrement fière de moi d'avoir tenu parole depuis ma résolution de 2015 (c.à.d : plus de coup de coeur pour des vêtements extravagants, qu'on ne porte qu'une seule fois et qui remplissent le placard..).
J'ai malgré cela récemment céder à un t-shirt chez Zara, avec une "citation" inscrite dessus; mais je trouve qu'il reste assez sobre. Je vous le montrerais bientôt, sauf si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà dû l'apercevoir.


Plutôt ravie d'être tomber par hasard sur ce pantalon chez Zara à 19€. Je n'étais pas du tout partie dans l'esprit d'acheter un nouveau pantalon mais j'ai été très vite convaincue par sa fluidité et le petit charme de la ceinture.